vendredi 27 mars 2015

Je vais faire ma premiere fois et j'aimerai avoir des conseils

Coucou !

Ce que je te conseille pour ta première fois c'est surtout de te détendre, de ne pas hésiter à dire les trucs si tu en as besoin. On se fait souvent une montagne de la première fois, mais justement ce n'est qu'une première fois et bien d'autres vont suivre, c'est l'occasion de faire des erreurs et ce n'est vraiment pas grave.
Il faut oublier toutes les règles fictives qu'on peut se mettre dans la tête, moi j'en avais pleins, car elles n'existent pas en réalité. Il n'y a pas de règles en matière de sexe.
Souvent les gens se font une montagne de la première fois, mais ça n'a rien exceptionnel, il faut juste se jeter à l'eau. Le plus important c'est que tu en as envie, peu importe ce que d'autres pourront te dire.
Si c'est la première fois pour ton partenaire aussi, vous serez deux à tâtonner et à faire des erreurs, donc pas de soucis à se faire. Si ce n'est pas sa première fois c'est l'occasion de se laisser guider et de profiter de son expérience.
N'hésite pas à communiquer avec ton/ta partenaire si jamais tu n’apprécies pas quelque chose ou pour lui demander son avis.

J'espère que ça pourra t'aider, sinon n'hésite pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress ect ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir Anonyme.