vendredi 27 mars 2015

Le point G, mythe ou réalité ? Comment le trouver ?

Coucou,
Me revoila avec un sujet qui divise : le point G. Il est temps de rétablir la vérité à son sujet.

Tout le monde n'est pas d'accord sur son existence et si beaucoup de scientifiques ont prouvé qu'il existe sur toutes les femmes, beaucoup doutent encore.

Ce qui est sûr c'est que les personnes avec un vagin un possèdent un point plus sensible sur la paroi antérieure de celui-ci (voir le schéma). Appelez le point G si vous voulez.

Alors, comment trouver ce point sensible ?

Le plus simple pour trouver ce point est de mettre votre doigt en forme de crochet, d'insérer environ deux phalanges dans le vagin, avec l'intérieur du doigt côté ventre et de chercher une zone plus rugueuse. Vous stimulerez le point G en grattouillant cette zone rugueuse. C'est zoné sensible qui gonfle si vous êtes excité, donc vous aurez moins de mal à la trouver si c'est le cas.
L'endroit peut légèrement varier selon les personnes, mais il reste en moyenne dans la même zone.

Le plaisir apporté par ce point sensible peut également varier.
Le point G n'est pas un point magique qui vous mènera directement à l'orgasme, il ne faut pas oublier que pour ça le plus important reste dans la tête, notamment avec l'excitation et la détente, mais ce point peu vous aidez à prendre du plaisir.

À vous de découvrir vos zones sensibles préférées et celles de votre/votre partenaire, chacun est différent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress ect ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir Anonyme.