lundi 26 janvier 2015

Ex-libris érotiques vintage

Salut a tous !

Pour vous faire patienter en attendant la publication de mon article sur les sex-toys toxiques (je prend mon temps car je veux le faire bien et surtout ne pas dire de bétises), je viens de dénicher de quoi vous ravir les yeux ou les zigomatiques.

Le magasine d'art Juxtapoz nous propose aujourd'hui une galerie d'ex-libris érotique vintage. Vous y trouverez des images délicates, d'autre beaucoup moins et encore d'autres drôles ou étonnantes.

Je vous laisse avec une petite sélection de mes préférés.


 



 


Pour en voir plus rendez-vous sur le site internet de Juxtapoz !

Bisous
Lulla


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress ect ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir Anonyme.